La vie de Chabi

Promo !

La vie de Chabi

15.000CFA 10.000CFA

Auteur: Dédji KOUNDE

Catégorie :

Description

Chabi est un homme de 37 ans, commerçant à Cotonou. Il tient une quincaillerie à Gbegamey. Chabi est marié à Adjoua depuis environ 7 ans mais ils n’ont pas eu d’enfant. Ce qui sera la source de leurs difficultés et ils finiront par se séparer et même par divorcer sous la pression de la famille de Chabi. Adjoua se retrouvera seule, sans ressources.

Pendant ce temps, Chabi continue ses affaires. Il embauche, il licencie. Ses employés lui volent des marchandises. Il crée un restaurant à Cocotomey. Sa mère Gnonkpè tombe malade et est victime de fautes médicales. Mais entre Adjoua et Chabi, ce n’était pas qu’une question d’enfant…

Le droit est présent partout et constamment dans notre vie, du lever au coucher du soleil, de la naissance à la mort. Mais nous n’y faisons guère attention. A travers ces chroniques juridiques intitulées « La vie de Chabi », l’auteur se propose, dans un langage simple et accessible à tous, de vous faire découvrir vos droits au quotidien en vous donnant des conseils qui vous épargneront des soucis d’ordre juridique.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La vie de Chabi”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 − 15 =


Newsletter